Commandes et paiement


Commandes

Puis-je consulter mes commandes en ligne ?
Si tu t'es enregistré, tu peux consulter en ligne toutes les informations relatives à tes commandes dans ton compte client.

Quel est le montant minimum de commande ?
Il n'y a pas de montant minimum de commande dans notre boutique en ligne, ce qui permet de trouver ce qui convient à tous les budgets.

Puis-je commander des bons cadeaux ?
Oui, nous proposons d'une part le bon en ligne au format PDF pour une impression immédiate à domicile ou les bons de valeur de 20 CHF, 50 CHF et 100 CHF sous forme de carte en bois de haute qualité.

Où puis-je trouver des modes d'emploi pour les produits ?
Tu trouveras les modes d'emploi, les fiches techniques, les instructions de montage, les modes d'emploi ainsi que d'autres informations utiles directement sur les pages des articles dans la boutique en ligne.

Où puis-je obtenir des pièces de rechange pour les articles achetés ?
Celles-ci ne peuvent pas être commandées en ligne, mais tu peux t'adresser à nous par e-mail ou via le formulaire de contact et nous t'aiderons.


Paiement

Comment puis-je payer ma commande dans la boutique en ligne de Lumière des Alpes ?

Nous te proposons les modes de paiement suivants sans supplément :


Comment recevoir la facture ?
Dès que nous avons préparé le colis pour l'envoi, nous plaçons la facture originale dans le colis. Tu peux ainsi régler confortablement la facture après avoir reçu la marchandise.

Que faire si je ne trouve plus la facture ?
Dans ce cas, tu peux nous écrire directement et nous te ferons parvenir une copie gratuite de la facture.


Compte client

Dois-je m'enregistrer pour passer une commande ?
Non, tu peux aussi commander chez nous sans t'enregistrer. Cependant, tu ne bénéficieras pas des avantages du compte client.

Comment puis-je créer un compte client dans la boutique en ligne ?
Il suffit de t'inscrire ici et d'attendre un e-mail de confirmation. Saisis ensuite tes données et c'est parti. s'inscrire ici et attendre le mail de confirmation. Ensuite, tu peux saisir tes données et c'est parti.

J'ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire ?
Demande un nouveau mot de passe avec ton adresse e-mail - tu peux le faire directement sur la page d'inscription.

Mon adresse a changé. Où puis-je adapter mes données ?
Connecte-toi à ton compte client, où tu peux facilement tout mettre à jour.
Si tu es déjà connecté à ton compte client, va dans "Mes données".

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